Glory-académy Index du Forum

Glory-académy
La plus grande académie équestre t'ouvre ses portes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tenue de Lénaïg ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> Glory-Académy -> Le Batiment -> La salle de bal -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénaïg Kerguena
1° année

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: La tenue de Lénaïg ... Répondre en citant

Alors je ne voudrais pas faire trop long alors je vous donne une image (en espèrant qu'elle s'affiche !!!)
Voilà:

C'est un modèle jeune styliste.
Je l'ai fait en fonction de la personnalité de mon personnage; pas de robe rouge voyante et super decolletée, Léna est trop timide et discrète !! Tant pis si cela ne fait pas trop St-Valentin, du moment que Lénaïg se sent bien dedans Laughing Laughing !!

C'est donc une robe longue, couleur violine, elle est en satin et elle a été cousue façon drapée dans le haut et volantée dans le bas. Il y a une fleur en soie blanche argentée qui orne le haut de la robe. Des sandales à rubans ainsi que des boucles d'oreilles en argent et en diamant (c'était les boucles d'oreilles de sa grand mère et c'est son grand-père qui les lui a offert pour ses 16 ans.) accompagnent le tout.
Pour le maquillage, de l'ombre à paupière noire fumée et un gloss rose glacée.
La coiffure c'est un chigon bas sur la nuque avec la petite mèche rebelle qui s'échappe. (bah, c'est sur qu'avec les cheveux frisés, c'est un peu difficile de faire une coupe distinguée !! Mr. Green Mr. Green )

J'espère que cela plaira à certains et que vous saurez critiquer avec indulgence (je ne m'appelle pas Coco Chanel !! Mr. Green Laughing )

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinthia Montino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: La tenue de Lénaïg ... Répondre en citant

Okay Okay Okay J'adore ! Je l'a trouve super jolie et je trouve que ça ira super bien avec ton perso !!!! Razz

Lénaïg Kerguena
1° année

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: La tenue de Lénaïg ... Répondre en citant

Merci ça me fait plaisir !!!
Si vous avez besoin d'une robe pour les prochains bals demandez-moi et je me ferai un plaisir de vous la crée dans la limite du possible, bien entendu !!! Mr. Green Mr. Green
D'ailleurs je vais essayer de mettre une tenue pour mon perso dans certains de mes prochains messages.

Laura Simon
1° année

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: La tenue de Lénaïg ... Répondre en citant

C'est super jolie !! J'adore !

Eva Keren
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:39 (2008)    Sujet du message: La tenue de Lénaïg ... Répondre en citant

Ouai j'aime bien ! Okay
Juste un truc, c'est pas violine sa, cest mauve-gris ^^ désolé je sais qu'un rien me traumatise mais bon XD
Bon et sinon avec qui Lénaig va au bal? (i' m so curious ^^)
Bon en tout cas bravo Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: La tenue de Lénaïg ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> Glory-Académy -> Le Batiment -> La salle de bal -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation