Glory-académy Index du Forum

Glory-académy
La plus grande académie équestre t'ouvre ses portes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chloé Levet à Pink Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> l'île -> Ouest' Valley -> Pink Sun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé Levet
Proffesseur et Membre du Personel

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: Chloé Levet à Pink Sun Répondre en citant

Chloé n'était pas retournée directement dans sa chambre.Elle avait fait un petit détour par l'Ouest de l'île, et n'avait pu s'empécher de s'arrêter devant Pink sun.Le soleil déclinait, et teintait la mer bleue turquoise de ses couleurs paradisiaques.La jeune fille hésita un instant.

° C'est tellement beau!Je n'au jamais vu un endroit pareil de toute ma vie !Il me reste encore un peu de temps, je vais rester quelques minutes avant de rentrer, ça ne me coute rien °

La jeune fille retira ses baskets, et plongea avec délice ses pieds dans le sable blanc et fin de la plage.Elle marcha quelques instants, puis s'assis finalement.Il y avait déjà des traces de pas.

° Je me demande si les personnes de Glory-Academy viennent ici souvent...Le spectacle est magnifique ! °

Chloé regarda le soleil se coucher lentement, écoutant les remous de la mer.Puis, elle se leva, et alla marcher dans la mer quelques minutes, au bord de l'eau claire.Elle ignorait si d'autres personnes étaient présentes sur la plage, elle n'en avait aucune idée.Elle marchait un sourire aux lèvres, pensant à Hécart, et à son avenir.Elle s'assit quelques instants dans le sable, en prenant une petite poignée entre ses mains.Pensivement, elle se tortilla une mèche de cheveux.

La jeune fille finit par se relever et dût s'en aller regrettant de quitter la plage magnifique si tôt.Elle rassembla ses affaires, remis son sac sur ses épaules, puis, commença à rebrousser chemin lentement, en profitant des derniers rayons de soleil qui chauffaient ses épaules.

° Tiens, ça ne me fait pas un grand détour de passer par ici.Je pourrais venir faire mon footing ici tous les matins, ce serait quand même mieux que les rues bétonnées... °

Depuis très longtemps, Chloé faisait une demi-heure de footing tous les matins.Ca la gardait en forme, et elle aimait courir.Depuis toute petite, courir la défoulait.Elle sourit légérement, tout en continuant de marcher dans le sable blanc de Pink Sun.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> l'île -> Ouest' Valley -> Pink Sun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation