Glory-académy Index du Forum

Glory-académy
La plus grande académie équestre t'ouvre ses portes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achats de Chloé LEvet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> L'île -> La ville -> Centre Commercial -> Clothes Palace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé Levet
Proffesseur et Membre du Personel

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Achats de Chloé LEvet Répondre en citant

Chloé entra dans la magasin tout aussi grand que le précédent.Elle se dirigea d'abord vers le rayon des chaussures, et trouva une superbe paire d'escarpins noirs, au talon très haut et fin comme elle les aimait.Puis, elle opta également pour une paire de sandales à talon noires.Les talons étaient encore une fois très grands et fins, mais le style était différent, la forme légérement arrondie, en courbes.Les chaussures vernies qui reflétaient la lumière confairaient aux sandales un air de soirée, très réussi.

° Boon, je prend les deux allez ^^.Maintenant, les baskets, puis, j'irais daire un tour du côté des vétements °

Elle trouva des tennis puma très fins, jolis et plaisants bien que confortables.Puis, elle s'égara d ucôté des vétements, comme toute jeune fille l'aurait fait Very Happy.
Chloé trouva une robe-pull en cachemire, courte, mettant en avant ses jambes bronzées par le soleil du midi, et qu'elle se forçait de garder affinnées par un footing quotidient.Puis, elle prit avec une large ceinture qui soulignait sa taille.
Elle dégota ensuite un beau pull en soie fine, légérement ample, qui irait très bien avec son slim marine.

" Boon, maintenant, il faut que je trouve une robe de soirée "

La jeune fille se dirigea vers le rayon adéquat, et chercha un long moment la robe qu'elle souhaitait.Elle trouva enfin une robe sublime, noire, en satin, courte qui lui faisait de belles jambes et une silhouette avantageuse.Le col était plutôt profond, et le tissu très léger, et près du corps, qui épousait ses formes.

" Ouaah, qu'est-ce qu'elle est belle!Elle ira très bien avec mes sandales à talon.Je crois que je vais prendre celle-ci. "

Elle retourna à la caisse, avec sa pile de vétements, et paya tous ses articles.Et dire qu'elle était venu pour deux paires de chaussures XD.
Chloé, contente de ses achats, rentra à Glory-Academy, poser ses affaires et bien sur s'occuper d'Hécart.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> L'île -> La ville -> Centre Commercial -> Clothes Palace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation