Glory-académy Index du Forum

Glory-académy
La plus grande académie équestre t'ouvre ses portes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chloé Levet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> Glory-Académy -> Le Batiment -> Le Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé Levet
Proffesseur et Membre du Personel

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: Chloé Levet Répondre en citant

Chloé entra dans le foyer.C'était une grande pièce animée, d'où émanait une atmosphère de joie générale.Elle regarda quelques instants aux alentours.

° Ouahh, ils ont tous l'air plus sympa les uns que les autres...J'espère connaitre où parler avec au moins l'un d'entre eux ^^ °

La jeune fille s'assit dans un fauteuil très confortable, disposé autour d'une petite table basse, avec un autre fauteuil situé juste en face du sien.Elle commença à balayer du regard la pièce pensivement, tout en tapotant l'accoudoir du fauteuil.Elle regardait distraitement les gens autour d'elle, lorsqu'une voix la tira de sa torpeur en même temps qu'elle vit l'ombre de quelqu'un se découper dans son champ de vision...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesly Winstley

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Chloé Levet Répondre en citant

Lesly se trouvait egalement dans le foyer et vit donc une nouvelle tete.Elle était censé etre au courant des arrivées des nouveua eleves et en deduit donc qu'il s'agissait surement d'un membre du personnel.Elle s'approcha de la jeune femme.
Salut, tu est une nouvelle prof non?

Chloé Levet

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: Chloé Levet Répondre en citant

Chloé tourna la tête, tirée de ses pensées.Elle vit une belle jeune femme aux cheveux légérement ondulés la regarder.Elle ne semblait pas être une élève, et lui avait d'ailleurs demandé si elle était prof.Elle lui sourit, et continua la conversation :

° Boon, faudrait peut-être répondre un jour où l'autre non ^^ ?Et arrêter de la regarder avec des yeux de merlan frit sinon c'est pas qu'elle va te prendre pour une mentalement déficiente mais en fait si XD. °

" -Salut, euhh..oui, je suis trahie ^^.Je suis arrivée il y a bientôt un mois ici, je suis un peu nouvelle :p.En effet, je suis prof de cross, je viens de recevoir ma mention. C'est étrange d'être considérée comme profresseur par les autres Smile.En fait, j'ai toujours été élève, et puis après avoir passé mes galops, c'est allé très vite.J'adorais le cross, j'ai reçu une formation, passé mon examen et me voilà à enseigner dans Glory-Academy!C'est bizarre au début, mais j'imagine qu'on s'habitue Smile. Bon, j'arrète de te raconter ma vie Very Happy; et toi, tu es proffeseur de quoi?Tu as ton cheval?Et au fait...tu t'appelles comment XD?Je fais tout à l'envers :p.Moi c'est Chloé. "

° Ouaiiis, t'as réussi à lui raconter toute ta vie en 3 secondes chrono, chapeau -_-'.Boon, c'est pas grave XD, on faire comme si on s'était aperçu de rien ^^. °

Chloé d'un mouvement de bras invita la jeune fille à s'assoir sur le fauteuil en face du sien, et commença à se tortiller une mèche de cheveux, attendant sa réponse.

Lesly Winstley

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Chloé Levet Répondre en citant

Lesly n'avait presque jamais vu quelque'un parler autant en si peu de temps et cela l'amusa et continua a l'ecouter raconter son histoire passionnemment.En l'ecoutant elle s'assit dans le fauteuil en face.
-Oui en effet je susi aussi prof, plus exactement de dressage. En verité je ne savait pas quoi choisir entre dressage cross et cso en arrivant mais comme auparavant j'avais deja enseigner le cross et l'obstacle quelques années je me suis dit que je pouvait changer. Au fait moi je suis Lesly et oui j'ai mon cheval. C'ets un etalon gris denommée Liebe Dich et toi tu a le tien?

Chloé Levet

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Chloé Levet Répondre en citant

Chloé remarqua l'oeil amusé de Lesly, et sourit en répondant :

" Ouii je sais, je parle trop ^^.C'est super d'être très diversifiée, tu as fait presque tous les secteurs comme ça, ça doit vraiment être interessant.C'est vrai que j'ai pas mal été dans le milieu du Cso, et que je voulais plutôt décourvrir d'autres choses en restant dans le saut...Oui, j'ai un cheval, Hécart, un étalon bai brun, mon p'tit champion :p..
Au fait, je ne t'ai pas demandé, dans quelle école tu es?Tiens, tu vois, je me remet à parler à tort et à travers ^^"

° Arrèète de lui raconter ta vie, et laisse la parler bon sang XD °

Chloé sourit franchement, et s'enfonça dans le fauteuil, attendant la réponse de la jeune fille.

Lesly Winstley

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: Chloé Levet Répondre en citant

-OUI c'est vrai que cela me fait beaucoup d'experience meme si j'avoue que je prefere le cso ou le cross mais c'est grace entre autres à mon cheval que je me susi mise au dressage quand j'ai remarquer les capacités qu'il a.
Lesly fronca les sourcils sans comprendre la question de chloé
De quelle école veux-tu parler?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Chloé Levet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> Glory-Académy -> Le Batiment -> Le Foyer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation