Glory-académy Index du Forum

Glory-académy
La plus grande académie équestre t'ouvre ses portes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonce la nouvelle à Chanelle(libre pour la première pers.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> Les Ecuries -> Les écuries -> les Chevaux de Precious Charm -> Box de Channelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Keren
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:34 (2007)    Sujet du message: annonce la nouvelle à Chanelle(libre pour la première pers.) Répondre en citant

Il était 6h du matin, et Eva n'avait pas cours à cette heure. Mais elle était déjà réveiller, e n'ayant le droit de sortir qu'a partir de 7h, elle devait rester dans sa chambre qu'elle partageait avec Célina. Elle avait donc saisie son ordinateur portable, et surfer sur internet, à faire son blog. Soudain un cheval galopa sur le devant de son écran, et se cabra. C'était le signe qu'elle avait un nouveau mail. Elle se rua sur sa boite e-mail et en deux clics put voir le nouveau message venant de Kerenandco. C'était sa famille qui lui écrivait!

Quand elle appris la nouvelle pour Kenza elle fut folle de joie, et en même temps était très décue de ne pas avoir été là pour veiller sur la chienne le temps de l'accouchement. Bien sur elle avait déjà assister à un accouchement, celui de Coktail, mais là, elle avait l'âge pour aider son père, et elle n'avait même pas été là! Cependant sa mère lui avait demandé un service, trouvé des noms pour les chiots. Elle ne raterait jamais cette occasion! Elle commença à chercher puis se rendit compte qu'il était 7h10. Elle prit lors sa veste et un calepin avec un stylo et mis sa paire de bottes. Elle se coiffa vite fait mais ne prit pas la peine de se maquiller. A toute hâte, et sur la pointe des pieds, elle traversa le couloirs des Précious. Elle arriva à l'escaliers,, derrière elle 3 embouchures, qui étaient les entrées pour aller à chaque dortoirs. Elle descendit le grand escalier et gagna le hall, et sortit dehors. Le matin était assez lourd mais il y avait une légère brise très fraiche. Le vent soufflait dans les cheveux de la jeune fille. Sous sa veste qui lui arrivait en bas des cuisses, elle n'avait qu'un fin débardeur, et un shorty.

*De toute façon il n'y a personne à cette heure, je remontrai à 7h30 pour aller m'habiller*

En tout cas elle avait froid, mais elle s'en moquait. Ses pas crissait sous les graviers. Elle gagna l'allé des box des Précious, et arriva à celui de Chanelle a jument. Elle était là, debout, comme si elle savait qu'elel viendrait tôt, comme si elle l'attendait déjà. Eva pénétra dans le box et commença à caresser le beau lipizzan.

Salut ma belle...murmura elle Tu va bien?....tu es bien matinale ce matin....

Eva avait toujours parler aux chevaux et à tous les autres animaux comme à des gens. On l'a prenait quelques fois pour uen folle, mais encore une fois elle s'en moquait. Elle doutait que quelqu'un puisse partager quelques chose de plus fort de ce qu'elle ressentait et vivait avec Chanelle.

Tu sais quoi ma belle? J'ai reçu un mail de Papa et Maman, et Kenza à accoucher! elle se rendit compte qu'elle parlait fort, alors se reprit

*de toute manière i n'y a personne * se convint elle intérieurement

elle chuchota,n'est ce pas merveilleux? i y a trois femelles et un mâle. Une petite ira à la voisine, et une autre à tante Anna. Il nous en reste deux. Je suis sure que Papa est content de garder le petit mâle, et Ashley la dernière petite. Maman ma confié une mission, je dois trouver des idées de noms!

Tout en caressant la jument, elle cherchait des noms. Elle pensa tout de suite à "Abbygaël" pour une petite femelle car elle avait toujours voulu un cheval portant ce prénom, mais ayant eu Chanelle elle avait laisser de coté ce prénom.

Que pensestu d'Abbygaël, Chanelle?

la jument mis son nez dans le coup d'Evy et souffla amicalement dans son coup.

Tu aimes bien alors? ^^

Elle souria et continua de checher, sans savoir que quelqu'un l'observait depuis un bon bout de temps....

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keira Knightley
1° année

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:21 (2007)    Sujet du message: annonce la nouvelle à Chanelle(libre pour la première pers.) Répondre en citant

Keira venait d'arriver,elle ne connaissait aucunement l'endroit cherchant une personne qui pourrait l'aider alors elle fit le tour jusqu'a arriver vers les écuries,elle vérifia qu'il n'y avait personne pour essayer d'y entrer pour aller voir les chevaux mais au moment ou elle voulait entrer une jeune fille entra,alors elle se cacha derrière et elle l'entendit parler a son cheval apparament elle s'appellait Channelle et elle pensa:*Elle parle a son cheval exactement comme moi on peut dire que je ne suis pas seule*.Quand elle décida d'entrer,alors elle avança vers la jeune fille et elle lui dit:

Bonjour je m'appelle Keira et je suis nouvelle et je suis un peu perdue

et elle attendit la réponse de la jeune fille

Visiter le site web du posteur
Eva Keren
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:35 (2007)    Sujet du message: annonce la nouvelle à Chanelle(libre pour la première pers.) Répondre en citant

Eva était toujours en train de caresser les flancs de la jument, avec douceur, quand une voix douce la surprit. Elle se touna, et vu une belle jeune fille à l'entrée du box. Elle était grande belle, portait des cheveux mi longs blonds et bouclés. Elle s'appelait Keira.

*Très joli prénom*

songea Eva, en remettant une mèche de ses cheveux qui avait glissé. La jeune fille était nouvelle et ^perdue.

*tient sa me rappelle quelqu'un* se rappella elle amusée.

Enchantée keira! J'ai cru entendre parler de toi, tu est la nouvelle Précious, c'est ça?

elle souria à la jeune fille. Elle s'étonnait elle même de faire les devants d'habitude, elle restait dans l'ombreet laisser les présentations aux autres.

Tu cherches quelques chose en particulier?

D'un nouveau sourire, elle s'approcha d'un pas de sa jument, la caressa et revint à Keira

Je te présente Chanelle.

1° année

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:28 (2007)    Sujet du message: annonce la nouvelle à Chanelle(libre pour la première pers.) Répondre en citant

La jeune fille était belle,brune,des chevaux assez long et un peu bouclée vers ses pointes et son cheval également était beau et elle lui parla et elle lui répondit:

Enchantée également euh... enfin passons oui je vient d'arriver,j'aurait du arriver avant mais j'ai eu quelques problèmes avec mes parents qui travaille enfin voila quoi

Elle lui souria alors elle lui rencoya son sourire,keira n'avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais y a un début a tout et elle me demanda si je chercher quelque chose et la elle ne se rappellée plus ou elle voulait aller alors elle dit:

Je suis venue faire une visite normalement mais je me suis perdue en route et la j'ai oublié sinon une jument hier n'est pas arriver elle s'appelle Dalila tu ne l'aurait pas vu?

Et elle lui présenta sa jument Channelle et elle lui dit:

Elle est belle,Bonjour Channelle

Eva Keren
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:53 (2007)    Sujet du message: annonce la nouvelle à Chanelle(libre pour la première pers.) Répondre en citant

Un instant Eva se rendit compte qu'elle ne c'était même pas présenté.

*quelle belle gourdetu fais!*

se maudit elle intérieurement. Keira n'avait pasl'air trs à l'aise elle non plus. Comme Evy elle était nouvelle, et n'avait pas lair d'être du genre "fonceuse" mais plutôt mystérieuse ou rêeuse. Enfin, ce n'était qu'une impression, et donc Eva ne monterait pas son opignon la dessus.

Désolé mais les élèves n'ont aucuns enseignements sur les chevaux. Par contre je sais que mes parents on reçu un courrier comme quoi ma Chanelle était bien arrivée. Tu devrais peut être téléphoner à tes parents....

elle marqua une pause avant de reprendre

Tu sais d'après ce que j'ai pu entendre, ls chevaux arrivent souvent après nous....

Au fait, Moi c'es Eva, je suis arrivée il n'y a même pas une semaine.

1° année

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:06 (2007)    Sujet du message: annonce la nouvelle à Chanelle(libre pour la première pers.) Répondre en citant

Keira n'était pas a l'aise du tout,elle avait un peu peur de dire n'importe et de se mettre dans de mauvaise postures dès le 1er jour,mais la jeune fille n'avait pas l'air a l'aise non plus et elle lui disait que les élèves n'avait pas de renseignements sur le chevaux et qu'elle devrais peut etre contacter ses parents alors elle lui répondit:

Oui je ferait comme ca en plus j'ai mon ordinateur alors je me connecterer ce soir pour leurs demander merci

et elle marqua une pause et Keira lui fit un sourire et aller de mieux en mieux car elle était très timide et souvent ca peut lui poser plus qu'un problème et elle espère qu'elles font plus connaissances et avant de reprendre en lui disant que les chevaux arrivaient souvent après eux et qu'elle s'appelait Eva alors je lui dit:

Merci des renseignements et enchantée de faire ta connaissance Eva et je suis contente de t'avoir rencontrée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: annonce la nouvelle à Chanelle(libre pour la première pers.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> Les Ecuries -> Les écuries -> les Chevaux de Precious Charm -> Box de Channelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation