Glory-académy Index du Forum

Glory-académy
La plus grande académie équestre t'ouvre ses portes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de chambre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> Glory-Académy -> Le Batiment -> Secrétériat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinthia Montino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre Répondre en citant

Cinhia regarda les papiers de demandes de chambres... Les élèves s'étaient calmés et voila bien 10 minutes qu'aucune personne n'avait remplie la brochure ! Ce qui ne déplaisait pas à Cint, et oui, du calme ça fait toujours du bien ! En plus, elle pouvait directement donner une place a trois membres de flower Sweet ! Son regard se posa sur une jeune fille qui arriva dans le secrétériat et remplit le papier. Cinthia s'en approcha , prit le papier et regarda la maison : Flower Sweet

** Parfais **

Hey, toi là.....euh..... Isis Loiret !

La jeune fille se retourna

Ce n'est pas la peine d'aller t'assoire, tu a directement ta place, petite chanceuse !

Cinthia lui adressa un sourire

Tu est donc dans le couloir des Flower Sweet, chambre N°2. Pour l'instant, tu es toute seule, mais des qu'on trouve du monde de Flower Sweet en plus, on te le dis et ils seront avec toi !

Cint se retourna et décrocha une clé

Tiens, voila la clé !

Elle la tendit à la jeune fille avant de partir renseigner un jeune homme qui attendait non loin de là.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume Sarrault
1° année

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:47 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre Répondre en citant

Guillaume était entré dans le secrétariat discrètement et lorsque la directrice se dirigea vers lui, il sourit:

"Bonjour, excusez moi je suis Guillaume Sarrault ... Vous m'avez donné la clef de la chambre n° 3 le soir de mon arrivée, vous vous rappellez ?? Je suis venu pour savoir si s'était définitif ou bien si vous vouliez changer ??" ...

Cinthia Montino
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre Répondre en citant

HJ : Rooooo, Comment t'a trop assuré là, en reprenant ce que j'avais dis à la fin de mon poste !!! Okay ^^

Le jeune homme vers qui s'était dirigé Cint était un élève du nom de Guillaume Sarrault. Cinthia essaye de se souvenir de lui, apparemment il était venue il y a quelques jour... A oui en effet elle s'en souenait, Elle pouvait même dire que le jeune homme appartenait à la maison de Flower Sweet ! Souriante, comme toujours^^, elle écouta parler Guillaume et après avoir compris sa question elle se mis à parler :

Très bien, ne bouge pas, je vais regarder quelques chose.

Elle se retrourna vers le comptoire et fouilla dans quelques feuilles étallées "à la barbares" dans un coin. Après une petite minute, elle trouva se qu'elle cherchait. Elle lu rapidement la feuille et la remit en place, puis revin vers le jeune élève :

Oui aucun problème, tu gardes la chambre ! Tu es pour le moment seul, et des qu'on trouve d'autres coéquipiers, on les mets avec toi ! Capito ? Donc, tu à déja la clé...et...et bien c'est tout je croi ... Oui oui, J'espère t'avoir bien aider, et surtout n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !

Sébastien Legrand
1° année

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre Répondre en citant

Séb arriva dans le secrétéria, il vit un jeune garçon qui parlais à la directrice:
"Bonjour"
Il pris une fiche et la remplis.

Demande de chambre

Nom et prénom: Legrand Sébastien

Maison: Precious Charm

Fille ou gars : gars

Cinthia Montino
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:03 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre Répondre en citant

Un nouveau jeune homme entra dans la pièce. Il remplit la feuille et alla s'assoire autre part. Machinalement, Cint se dirirgea vers le bout de feuille qu'il venait de poser, le lut et posa son regard sur la feuille indiquant le chambre libres. Elle se tourna vers le garçon et lui déclara :

Sébatien legrand ? Tu peux te lever, tu es dans la chambre N°3 du couloir des Precious et tu partage ta chambre avec William Bloom, mais il s'est déja installé. Normalement vous êtes 3 par chambre, mais pour le moment vous ne rester que tout les deux !

Cinthia lui remit ses clés et lui sourit au même passage

A bientôt !

Puis elle se remit à ses occupation abituelles...

Cinthia Montino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: Demande de chambre Répondre en citant

La système des chambres va bientôt changer !

Donc, ne postez plus ici , Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Demande de chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory-académy Index du Forum -> Glory-Académy -> Le Batiment -> Secrétériat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation